Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour à la normale chez East African Safari Air

Suite à des problèmes d’exploitation intervenus au sein de la compagnie est-africaine au début du mois d’août, le SNAV a obtenu le blocage des versements au BSP pour le 17 août et le 17 septembre concernant les billets émis mais non volés.

Suite à une avarie de moteur sur un avion le 27 juillet dernier et un problème météo intervenu à l’aéroport de Londres Heathrow le 5 août, les vols d’East African Safari Air vers Nairobi et Mombasa au départ de Paris-Roissy ont connu pas mal de bouleversements. Ceux du 5 au 11 août ont subi des retards d’environ 12 heures avec deux rotations annulées les 6 et 7 août et une crise à gérer pendant le week-end du 8 août pour les principaux TO partenaires de la compagnie comme Fram et Kuoni (ces derniers ont du prendre en charge lors de ce week-end l’hébergement à Paris de leurs clients provinciaux). Fram et Kuoni ont ensuite du adapter les séjours sur place qui accusaient trois jours de retard. Par mesure de précaution et pour rassurer le marché, le SNAV a obtenu le blocage des versements au BSP des 17 août et 17 septembre pour les billets émis mais non volés.
East African Safari Air, qui a affrêté un Boeing 767 de la compagnie Eritrean Airline, en remplacement de son appareil ayant subi une avarie moteur, assure que les choses sont maintenant rentrées dans l’ordre.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique