Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Republic Tours et MVM ont déposé le bilan

Les deux TO se sont déclaré en cessation de paiement le 11 mars auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris.

Republic Tours et MVM se sont déclaré en cessation de paiement le 11 mars auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris. Un administrateur judiciaire devrait être nommé d’ici à la fin de la semaine, qui décidera de la mise en redressement ou de la liquidation de SK Voyages, la société qui coiffe les deux marques.
Depuis l’automne, Daniel Braidotti, PDG de SK Voyages, menait des pourparlers pour tenter de recapitaliser l’entreprise, doublement affaiblie par une réorganisation interne et la mauvaise conjoncture économique.
Au cours du dernier exercice, le chiffre d’affaires a chuté de près de 20%, à 18 millions d’euros, avec des pertes encore alourdies par rapport à 2002, où le déficit s’était elevé à 102 000 euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique