Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Reprise d’Air Littoral : dernière ligne droite

Le Comité d’Entreprise d’Air Littoral a fait part hier des différentes candidatures à la reprise de la compagnie.

Outre la société Danavia et le consortium NGFI, qui ont confirmé leur candidature, deux nouveaux candidats ont manifesté leur intérêt pour la reprise de la compagnie régionale Air Littoral : la société mauricienne BWA, qui reprendrait la totalité du périmètre actuel de la compagnie et des filiales, et le fond d’investissement italien, Seven group, propriétaire de la compagnie Azzura Airlines, qui a déposé une offre de reprise portant sur 17 CRJ et 338 salariés.

Un troisième nouveau candidat, fond d’investissement européen, qui souhaite conserver l’anonymat jusqu’au 13 octobre, finalise une offre de reprise de la compagnie seule.

Tout comme TAT Industrie et SLM3D qui ont confirmé également leur offre pour la compagnie seule. Une nouvelle offre a été déposée lundi par une équipe de cadres d’Air Littoral.

Enfin, concernant l’ESMA, le Comité d’Entreprise a été informé qu’aucune nouvelle candidature n’a été déposée, hormis celles déjà enregistrées de Jérôme Chauchard et du groupe ISG. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique