Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Réorganisation chez Pierre et Vacances

Gérard Brémond restructure son groupe, leader sur le secteur des résidences de tourisme avec 240 000 lits et un volume d’affaires d’environ 1,2 milliard d’euros.

Les marques Pierre et Vacances tourisme, Maeva et Orion sont rassemblées sous l’autorité de Martine Ballouka, nommée directeur général du pôle tourisme. Martine Ballouka, 50 ans, était auparavant chez KPMG et a également passé dix ans dans la chaîne Méridien. Eric Blanc, jusqu’à présent directeur du pôle tourisme, devient directeur général tourisme pour l’Europe du Sud, où Pierre et Vacances ambitionne de forts développements, notamment en Espagne et en Italie. Jean-Marc Janaillac qui avait été nommé PDG de Maeva quelques mois à peine avant que Nexity ne le cède à Pierre et Vacances (4 septembre 2001), quitte le groupe.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique