Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Réorganisation au sein de Latitude Sud

Le Pdg Bernard Echevarria possède désormais 100% du capital du TO, suite au départ du directeur commercial Olivier Roy.

La semaine dernière, Olivier Roy a quitté son poste de directeur commercial de Latitude Sud et cédé les 40% du capital du TO (qu’il détenait depuis 2002) à l’actuel Pdg Bernard Echevarria. Ce dernier, qui possède désormais la totalité des parts, a nommé pour le remplacer Eric Zerbib, 44 ans, qui vient de l’univers des services. Cédric Rivoire-Perrochat, qui avait en charge le marketing chez Latitude Sud, a également quitté l’entreprise récemment. 

Latitude Sud réalise 90% de son activité avec la revente en France des croisières des compagnies Royal Caribbean International et Celebrity Cruises. Le reste de l’activité est assuré par la distribution des compagnies Elegant Cruises, Cruisewest et, depuis peu, Pullmantur.

Bernard Echevarria espère embarquer près de 5 000 passagers français à bord des flottes Royal Caribbean cette année et se félicite de l’augmentation du panier moyen, à 1 400 € par personne. Pour développer les ventes, il prévoit d’embaucher prochainement un quatrième commercial pour visiter les agences de la région Ile-de-France.       

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique