Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Recrutement pour les îles Paul Ricard les 6 et 7 mars

Les îles Paul Ricard organisent deux journées de recrutement (de 9h à 14h) : le mercredi 6 mars aux Embiez et le jeudi 7 mars à Bendor, afin de préparer la prochaine saison estivale.

Une cinquantaine de postes de saisonniers sont à pourvoir pour les différents établissements des 2 îles tels que l’Hôtel Hélios, l’Hôtel Delos, la Maison d’hôtes le Mas des Romarins, l’Hôtel le Canoubié, les restaurants, la brasserie Chez Charles… et bien
d’autres.

L’hôtellerie et la restauration sont les principaux secteurs concernés par ces postes en CDD : cuisinier(e), serveur(se), plongeur(se), réceptionniste, femme/valet de chambre, esthéticien(ne).

Les postes seront effectifs sur l’île des Embiez, à Six-Fours mais aussi sur l’île de Bendor au large de Bandol. Les saisonniers sont nourris et les passages bateau pris en charge.

Déroulé :
• Les candidats se présenteront munis d’un Curriculum Vitae et d’une lettre de motivation à l’embarcadère de Bandol pour se rendre à Bendor et à celui du Brusc pour aller aux Embiez.
• Ils montreront aux marins leur Curriculum Vitae qui servira de contremarque pour se rendre sur l’île.
• Les responsables des établissements et des services concernés recevront les candidats de 9h à 14h (dernier rendez-vous) à Bendor et aux Embiez (dans la Salle Marcel Pagnol) au centre de l’île.

Les horaires bateaux sont téléchargeables sur www.bendor.com / www.les-embiez.com

www.lesilespaulricard.com

Renseignements : Didier RIVOIRON au 06 10 62 26 95

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.