';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rambaud Voyages part en week-end à Montréal

Spécialiste de la billetterie d’affaires, qui génère les deux tiers de ses ventes, Rambaud Voyages (Manor) a mis en place un pôle tourisme. Après une mini-production de week-ends à Londres, cette agence parisienne fondée par Pénélope Rambaud renouvelle l’expérience à Montréal. Histoire d’inciter sa clientèle habituelle à une échappée verte en pleine ville. Car ses escapades montréalaises sont une invitation à visiter Montréal et son festival des jardins baptisé International Flora, un événement haut en fleurs qui présente sa deuxième édition (du 29 juin au 3 septembre).

La formule « week-end express à Montréal » de Rambaud Voyages, présentée dans un fascicule, démarre à 240 euros par personne, en 4j/3n dans un hôtel 3* (avec transferts en limousine, deux excursions et les petits déjeuners). Les vols, en sus, démarrent actuellement à 362 euros TTC. Rambaud Voyages (11 M€ de chiffre d’affaires en 2006, pour 12 salariés) compte sur son activité affaires pour décrocher de bons tarifs en la matière. L’agence ne vend, hélas, qu’en direct. C’est l’un des 123 spécialistes Canada, en vertu du programme de labellisation mis en place par la Commission canadienne du tourisme.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire