';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Railteam a un peu de retard à l’allumage

Initialement prévu cet été (lire l’Echo touristique du 1er juin), le lancement officiel de Railteam va finalement être un peu retardé. Nous annoncerons le 17 juin la date exacte de lancement de notre offre de services associés à Railteam. Ce sera au plus tard à l’automne, a récemment déclaré Guillaume Pépy, directeur général exécutif de la SNCF, au quotidien économique les Echos.
La SNCF (France), Deutsche Bahn (Allemagne), l’OBB (Autriche), la SNCB (Belgique), les NS (Pays-Bas) et CFF (Suisse) ont signé en juin 2006 une lettre d’intention pour former une alliance commerciale baptisée Railteam. Son but est d’harmoniser les correspondances, proposer une distribution européenne et apporter des services communs aux passagers (programme de fidélisation, etc…). Il n’est pas question d’élaborer comme dans l’aérien un système global de réservations mais d’interconnecter les différents systèmes, explique Guillaume Pépy.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire