Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Radisson Seven Seas Cruises présente sa Collection française 2006

La compagnie de croisières de luxe compte faire voyager 1 300 passagers français en 2005, dont 750 en Polynésie à bord du Paul Gauguin.

La compagnie américaine de croisières de luxe Radisson Seven Seas Cruises (RSSC) vient d’éditer sa brochure intitulée Collection française 2006. Comme l’an dernier, elle présente d’abord une offre de 10 itinéraires proposés en forfait au départ de Paris (de 4 000 à 8 000 € par personne), accompagnés de propositions de pré et post séjours, sur lesquels le bureau française de la compagnie dispose d’allotements. Sans être 100% francophones, ces croisières (dont 8 sont reprises dans la brochure Croisières de Kuoni) comportent la présence à bord d’une hôtesse parlant français, le journal de bord traduit de A à Z et une version en français du programme d ?excursions. La brochure reprend ensuite l’ensemble de la programmation des paquebots de la flotte : le Paul Gauguin, le Seven Seas Mariner, le Seven Seas Navigator, le Seven Seas Voyager.

Cette année, le bureau France de Radisson Seven Seas Cruises prévoit de faire voyager sur ses unités quelque 1 300 passagers français dont 750 en Polynésie sur le Paul Gauguin, et 255 pour la sélection de croisières Collection françaises 2005. RSSC est référencée depuis le 1er novembre par Selectour dans le cadre des harmonisations au sein de l’Alliance.T, dont elle entend devenir la compagnie de référence en matière de croisières de luxe.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique