Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

QCNS ouvre un centre d’appels en Sardaigne

L’agence en ligne, spécialisée dans la distribution de croisières en Europe, a ouvert un plateau de réservations téléphoniques à Cagliari.


QCNS, l’agence en ligne basée à Monaco et spécialisée dans la vente de croisières, ouvre une plate-forme de réservations à Cagliari, en Sardaigne. Destinée à traiter les demandes émanant du marché italien, ce call center devrait compter à terme une quinzaine de télévendeurs. Pascal Euvrard, directeur de QCNS, avait précédemment inauguré en avril un centre d’appels avec 8 opérateurs à Buenos Aires (Argentine), destiné au marché espagnol. Les réservations provenant de la France sont toujours traitées à Monaco. Meilleur vendeur européen de la compagnie Costa Croisières (et distinguée lors des derniers Lauréats de la Mer à bord du Costa Magica), la société QCNS compte aujourd’hui 120 personnes. L’agence a par ailleurs lancé récemment un site grand public spécialisé dans les croisières ferroviaires, avec http://www.traindeluxe.com/. Elle a enfin mis en ligne un site en mandarin pour attaquer le marché de la croisière en Chine et en Asie. Ce projet a représenté un long travail pour reconfigurer les serveurs, adapter les systèmes de réservations et traduire toutes les pages web, précise Pascal Euvrard. Les ventes en Chine ont bien débuté. Outre Star Cruises et Costa qui naviguent en Asie, QCNS y commercialise surtout des compagnies de luxe, comme Silversea et Regent Seven Seas Cruises.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique