Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pullman ouvre sa quinzième adresse en Chine

L’enseigne haut de gamme du groupe Accor inaugure un second hôtel dans la ville de Shanghai.

Situé au sud de la ville, le Pullman Shanghai South se positionne comme "le rendez-vous des voyageurs en quête d’un city break réussi".

Composé de 338 chambres et suites, de 40 à 406 m2, il propose dans un design ultra contemporain les services de la marque : une connectivité optimale grâce au concept Connectivity by Pullman (wifi haut débit avec fibre optique offert dans tout l’hôtel), l’offre Pullman Co-Meeting pour l’organisation d’événements professionnels et privés, les services Nespresso, le lit Pullman, une douche à l’italienne avec rainshower, la Vinoteca by Pullman, le Fit and Spa Lounge…

11 salles de réunions, trois restaurants, un spa

L’hôtel dispose également de 11 salles de réunions, dont une de 1 300m2, et de trois restaurants.

Ainsi, est-il est possible de déguster des spécialités locales dans les restaurants "Savor" et "Yue". Ce dernier est par ailleurs composé de neuf salles à manger privées. Le restaurant japonais "Tsubasa" sert quant à lui une cuisine authentique avec un bar à saké.

Enfin, le Pullman Shanghai South propose un large choix de soins, au sein de son Spa. L’hôtel dispose également d’une piscine intérieure de 25 mètres chauffée et d’une salle de sport et de musculation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique