';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Privilèges Voyages : croissance et partenariats agences en perspective

Privilèges Voyages prépare pour 2011 sa commercialisation en agences, l’ouverture de points de vente et son implantation en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.


2011 devrait être l’année de la croissance pour Privilèges Voyages, en France et à l’étranger. Le groupe détermine des partenaires pour l’implantation d’agences en Suisse, au Luxembourg en Belgique. « Nous souhaitons également ouvrir des points de vente dans des capitales régionales comme Nice ou Lyon », explique Bernard Benhamou, qui a repris les rennes du groupe avec Benjamin Cohen, et Alexandrine Hellec en juin 2008. Une brochure, la première pour Privilèges Voyages, doit aussi être distribuée fin 2010 à une centaine d’agences triée sur le volet. « Une agence par ville, qui devra répondre au positionnement haut de gamme de notre marque ». Après une année 2009 en croissance à 13 millions d’euros de chiffre d’affaires, Benjamin Cohen, président, prévoit plus de 18 millions d’euros pour 2010, le groupe ayant généré un volume d’affaires de 5 millions d’euros sur le premier trimestre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire