Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Prague sur tous les fronts, la Bohême de l’Ouest à découvrir

Les TO concentrent leurs circuits sur Prague et la Bohême du Sud. Rares sont ceux qui se démarquent avec des offres originales.

OK Tourisme`

Le spécialiste de l’Europe centrale, propriétaire d’hôtels à Prague, propose une offre hôtelière de très bonne qualité, autour de laquelle il a construit des week-ends de 2 ou 3 nuits (à partir de 252 E en hébergement 4*, vols compris). En version accompagnée, compter au moins 698 E pour 3 nuits, avec vols, visites et pension complète. Le TO produit aussi un autotour classique de 8 j/7 n, mais qui évite la Bohème de l’Ouest. Belles suggestions aussi pour les groupes : séjours libres ou thématiques (Prague et Mozart, Prague à la Belle Époque…) et circuits, dont les Villes d’eau en 8 jours.

www.oktourisme.fr

Donatello

Outre une belle sélection d’hôtels à Prague (22 adresses en brochure), le TO propose, pour les amoureux, un court séjour haut de gamme original dans la capitale tchèque, avec 2 nuits à l’hôtel Paris 5* et retour à bord du Venice Simplon Orient Express (à partir de 1 990 E, départ le 7 octobre). Sur le reste du pays, pas de circuit ni d’autotour, seulement une offre d’hébergements.

pro.donatello.fr

Alliance du monde

Producteur historique sur la destination, le grossiste reste centré sur les produits classiques : courts séjours 3 j/4 n à Prague (à partir de 150 E au départ de Paris, en hôtel 3* en centre-ville) et circuits en groupes accompagnés de 8 j/7 n entre Prague et la Bohème du Sud (à partir de 740 E, vols compris).

www.adm-to.com

Vacances Transat

Production réduite au strict minimum chez le généraliste, qui ne propose qu’un circuit, ultraclassique, combinant Prague et la Bohème du Sud : 8 j/7 n (dont 3 jours à Prague) en autocar, pension complète et hôtels 3*, à partir de 690 E vols compris.

www.vatpro.fr

Travel Europe/Visit Europe

Le groupe autrichien décline, via ses marques, une production très variée. Le circuit Prague et la Bohème de Travel Europe est certes rapide (6 nuits) mais il explore davantage l’Ouest (villes d’eau et, plus inhabituel, une étape à Plzen) plutôt que le Sud, à partir de 529 E (base 42 pax, hôtels 3*, vols compris). Les week-ends à Prague sont proposés à partir de 142 E chez Travel Europe pour 4 nuits en hôtels 3* et demi-pension, en base 40 (vols et croisière sur la Vltata inclus), et à partir de 219 E chez Visit Europe pour 3 nuits en hôtels 4* (avec vols, tour panoramique de la ville, entrée au musée Mucha, petits déjeuners et un dîner).

www.traveleurope.cc

www.apvf-pro.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique