Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Poursuite de la reprise du voyage d’affaires en 2005

L’an prochain, la progression continue de la demande provoquera une légère hausse des tarifs officiels, aériens et hôteliers, selon une étude American Express Global Business Travel.

La reprise du voyage d’affaires va se poursuivre de façon ininterrompue en 2005, affirme American Express. Le rétablissement de la demande, plus rapide que l’accroissement de l’offre sur plusieurs marchés, conduira à une inflation. Pour 2005, le groupe américain anticipe une hausse des tarifs comprise entre 0 et 3 % pour les billets économie/court-courrier au niveau planétaire, et entre 2 et 5 % pour les billets affaires internationaux. Du côté des hôtels, le prix des chambres augmentera de 1 à 3%, tant pour la catégorie moyenne que supérieure.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique