Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour les promos, Fram y va franco

Pour stimuler les départs pendant la période toujours un peu creuse de la mi-mai à la mi-juillet, Fram lance l’opération « Partez ultimo, partez promo », assortie de réductions pouvant aller jusqu’à 35%. Elle se double d’un challenge réservé aux agences.

Fram lance une opération d’envergure baptisée Partez ultimo, partez promo.
D’une durée de deux mois, du 13 mai au 13 juillet, elle est destinée à dynamiser les ventes avant l’été et à générer du trafic dans les agences mais aussi à stimuler l’agent de voyage récompensé par des points cocotier.
Les destinations concernées par cette offre sont toutes desservies par vol spécial au départ de Paris mais aussi de nombreuses villes de province.
Partez ultimo, partez promo permet de bénéficier de promotions exceptionnelles (vol + hébergement) pour les départs compris entre le 13 mai et le 13 juillet avec des réductions allant jusqu’à -35 %. Toutes ces offres concernées, relayées par une e-letter aux agences de voyages et par fax mailing, seront mises en avant en home page sur le site www.frampro.fr,  un kit vitrine et des affichettes spécifiques distribués pour l’occasion.
L’opération Partez ultimo, partez promo se double d’un challenge réservé aux agents de voyages. Pour toute réservation confirmée (vol spécial + séjour) entre le 13 mai et le 13 juillet et pour des départs également compris entre le 13 mai et le 13 juillet, Fram récompense l’agent de voyage par un point cocotier.
A partir de 10 points le vendeur gagne un voyage pour une personne (transport sur vol spécial + séjour).  Selon les gains, trois types de voyage de récompense sont proposés : les séjours à 10 points cocotiers,  les séjours à 15 points cocotiers,  les séjours à 20 points cocotiers.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique