Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PortAventura lève le voile sur sa nouvelle zone thématique

La nouvelle aire du parc d’attractions espagnol sera dédiée aux enfants de moins de 12 ans, et sera inaugurée au printemps 2011.

Nous avons choisi de créér une zone thématique pour les moins de 12 ans pour répondre aux demandes des familles. Car nos attractions étaient jusqu’à présent surtout destinées à des jeunes un peu plus âgés, en quête d’adrénaline, explique le porte-parole de PortAventura, commentant le projet, qui devrait être annoncé officiellement prochainement, et voir le jour au printemps 2011. Située à côté de la Polynésie, la zone sera consacrée aux personnages de Sesame Street, une émission éducative dont les héros les plus connus sont Kermit la grenouille ou Elmo, et comprendra une douzaine de nouvelles attractions. Le parc qui vient d’accueillir son 50 millionnième visiteur poursuit ainsi ses investissements, qui s’éleveront en tout à 80 millions d’euros sur les quatre années à venir.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire