Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Polynésie : projet d’hôtel de luxe sur l’île de Marlon Brando

« Le groupe Tahiti Beachcomber SA (TBSA), déjà propriétaire de 3 hôtels dans l’archipel, pourrait ouvrir en 2008 un établissement de grand luxe sur l’île Tetiaroa achetée par Marlon Brando dans les années 1960 après le tournage des « Révoltés du Bounty ». « 

Ce projet serait en conformité avec les voeux de Marlon Brando, qui avait débuté des pourparlers il y a trois ans avec le PDG de TBSA, Richard Bailey, pour rendre son petit hôtel (aujourd’hui fermé depuis un an) plus rentable. Il fallait pour cela changer le concept de l’établissement, sans fragiliser l’écosystème de l’île. La structure de l’hôtel s’étendra sur une surface de 1 hectare et sur un seul des 13 îlots de l’atoll. Trente à quarante unités très luxueuses de 170 m² seront construites et commercialisées pour un montant de 1 174 € par journée et par unité. Il n’y aura en revanche pas de bungalows sur l’eau.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique