Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances réveille la marque Orion

Propiété du groupe, l’enseigne deux étoiles reviendra sur le devant de la scène dès le début 2009. De nombreux projets sont en cours en Europe mais aussi en Asie. L’objectif : développer un réseau d’une centaine de résidences urbaines d’ici cinq ans.

 

Pierre & Vacances a racheté la marque Orion au groupe Suez en 1999. Le leader français de résidences de tourisme l’a mise rapidement en sommeil au profit de l’enseigne Maeva. Elle est finalement réactivée cette année pour un développement rapide à l’étranger sous le nom Orion International. Résidences urbaines de niveau deux étoiles, les premières ouvertures sont prévues à Prague, Bruxelles, Lisbonne ou encore en Slovaquie. Seule exception : la future résidence Boulevard Haussmann à Paris, porte drapeau de l’enseigne dans l’Hexagone, qui sera inaugurée au mois de mars. Au total, ce n’est pas moins d’une centaine d’adresses qui verra le jour dans les cinq prochaines années alors que 20 projets sont en cours de construction. Des réalisations sont également à l’étude en Asie. Orion International y sera alors la seule marque du groupe Pierre & Vacances représentée sur ce continent et pourrait donc y créer des produits similaires à ceux constitués en Europe mais aussi des resorts haut de gamme. Dans un second temps, des résidences Orion pourraient également être construites en Indonésie et en Ukraine. Pour accompagner cette « renaissance », il n’est donc pas impossible que la marque intègre davantage le système commercial de Pierre & Vacances et que l’on trouve prochainement un lien sur le site web du groupe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique