Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances développe les services

Le groupe propose de nouveaux services dans ses résidences cet hiver. Il souhaite par ailleurs relancer ses ventes via les agences de voyages, mais privilégie d’abord les ventes directes via internet.


Le groupe Pierre & Vacances mise sur les services et les activités cet hiver. Dans les résidences Pierre & Vacances et Maeva situées en montagne, les clubs enfants sont multipliés. Ils seront proposés dans 10 nouvelles résidences. Les produits forme et bien-être ainsi que les balades en raquette peuvent être réservés à l’avance, lors de la vente. Le matériel de ski, qui était auparavant proposé lors de l’achat du séjour, peut maintenant être réservé sur place, à la réception  de la résidence. Enfin les services de boulangerie sont mis en place dans 7 sites. A la mer, les cures de thalassothérapie et les stages de golf sont désormais disponibles à la réservation.

Dans les résidences MGM, les hébergements haut de gamme du groupe, les espaces bien-être sont développés grâce à un partenariat avec la marque de soins du corps Algotherm. Les spas by Algotherm sont disponibles sur 6 sites (Aime La Plagne, Arc 1800, Chamonix, Les Carroz d’Arâches, Les Ménuires, Méribel). Un service traiteur permettant de passer commande du dîner à la réception, est proposé à Aime La Plagne, Chamonix et Méribel.
Le groupe poursuit par ailleurs sa politique de rénovation. Depuis 2002, plus de 5 000 appartements ont été rénovés à la mer et à la montagne, pour un investissement de 149 millions d’euros. Cet hiver 10 résidences de montagne feront l’objet de rénovations lourdes. Sous l’enseigne Pierre & Vacances sont concernées Val d’Isère, Alpe d’Huez, Belle Plagne et Méribel Mottaret. Sous l’enseigne Maeva : Avoriaz 1800, Font-Romeu, La Mongie, Val d’Isère, Megève et Méribel.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique