Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances abandonne le Norway

A 200 millions d’euros, le groupe estime trop coûteux le projet de transformation de l’ex-France en complexe touristique.

Pierre & Vacances a décidé de se retirer du projet de transformation du Norway, l’ex-France, en resort touristique amarré dans le port de Honfleur. Le groupe estime en effet au minimum à 200 millions d’euros le coût du rapatriement du paquebot dans le port normand puis son désamiantage et les modifications nécessaires pour créer 650 chambres, 6 restaurants, 3 bars, un casino, une salle de spectacle, des salles de congrès et un musée consacré à l’histoire des transatlantiques.

Pierre & Vacances précise dans un communiqué que ce montant élevé ne pourra être amorti par l’exploitation de ce complexe.      

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique