Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Demonchy n’est plus candidat chez Selectour

Le fondateur du réseau à l’hippocampe, et toujours administrateur, ne se représentera pas aux prochaine élections du réseau.

Philippe Demonchy, le fondateur de Selectour et toujours administrateur, ne sera pas candidat à un nouveau fauteuil d’administrateur lors de la prochaine assemblée générale du réseau volontaire, qui se déroulera début avril. Celui qui fut le président de Selectour pendant 30 ans tourne donc définitivement la page, même si son statut de président d’honneur lui permettra de toujours siéger au conseil d’administration du réseau, mais sans pouvoir participer aux votes.
Cinq postes d’adminstrateurs sont à renouveler lors de l’assemblée générale: quatre, comme chaque année, ainsi que celui de Luc Adjadj, démissionnaire suite au scandale du détournement des tarifs firmes d’Air France, dans lequel son agence Luc Voyages est impliqué.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique