Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Perspectives encourageantes pour le groupe NF

Le groupe Nouvelles Frontières affiche une progression de 8% sur la saison d’hiver et maintient son objectif de dégager un résultat de 20M€ pour l’exercice 2004.

Sur l’hiver, l’activité du groupe est supérieure à la moyenne des TO du CETO/Association de tour-opérateurs qui s’est établie à 5%.
La saison d’été paraît de même bien engagée avec une des prises de réservation en hausse de 3% par rapport à la même période l’an dernier. A périmètre constant, la progression est  supérieure, a précisé Eric Debry, président du directoire du groupe Nouvelles Frontières. Nous avons en effet supprimé à l’automne 2003 plusieurs lignes intra-européennes assurées par Corsair, notamment vers le Portugal.
Fort de ces perspectives encourageantes, le groupe maintient donc ses prévisons de profitabilité pour la deuxième année consécutive. Au cours de l’exercice 2003, NF avait dégagé un résultat avant impôt de 27,5M€.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique