Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Partez faire le Raid Amazones grâce à Visit California

Visit California offre à 3 professionnelles du tourisme la possibilité de rejoindre l’aventure du 15e Raid Amazones, qui se déroulera en novembre prochain. 

 

Amazone dans l’âme ou tout simplement un peu sportive, vous vous verriez bien aux commandes d’un VTT dans le désert de Palm Springs ? Cette année, votre vœu peut s’exaucer grâce à Visit California et Air Tahiti Nui, sponsors officiels de cette compétition entièrement réservée aux femmes.

Candidature jusqu’au 7 juillet

Cette année, trois professionnelles du tourisme (en agences de voyages, tour-opérateurs, ou agences événementielles) pourront en effet rejoindre les 300 participantes qui prendront le chemin de la Californie, du 12 au 20 novembre prochain. Au programme, trek, triathlon, canoë et, côté découvertes, chasse au trésor dans Los Angeles et immersion dans la région des déserts avec visite de l’incroyablement dépaysante Palm Springs.

Les trois professionnelles sélectionnées seront les ambassadrices de choc de la destination durant cette compétition organisée par l’agence ZBO et Alexandre Debanne. Pour être sélectionnées, celles-ci doivent contacter Visit California (vamsellem@visitcalifornia.fr) et motiver leur candidature avant qu’un jury ne sélectionne les heureuses élues. Alors, que les meilleures gagnent ! 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique