Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paris impose des forfaits de stationnement aux autocars

A compter du 16 juin, il n’y aura plus de place gratuite pour les autocars de tourisme.

A compter du 16 juin, il n’y aura plus de place gratuite pour les autocars de tourisme. La mairie de Paris met en place des forfaits de stationnement obligatoires, dans les parcs souterrains et sur la voie publique. Les autocaristes pourront choisir soit un forfait journalier (20€ pour une demi-journée, 30€ pour la journée), soit un forfait mensuel. Afin d’obtenir plus de renseignements sur ce nouveau système, rendez-vous sur Internet, à l’adresse www.autocars.paris.fr.

Environ 1 500 autocars de tourisme circulent chaque jour dans la ville, avec à leur disposition 500 places de parking. Depuis le début du mois, ils sont interdits sur les îles de la Cité et Saint-Louis, où les groupes de touristes sont amenés par navette fluviale.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique