Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ouvertures et rénovations chez Riu Hôtels

La chaîne hôtelière espagnole Riu poursuit son développement avec l’inauguration du Club Hôtel Riu Fatana au Cap Vert et de l’hôtel Riu Imperial Marhaba en Tunisie. Début 2006, ce sera au tour du Club Hôtel Riu Ochos Rios d’ouvrir ses portes en Jamaïque.

Par ailleurs, RIU annonce qu’il ne gère plus depuis la fin du mois de novembre les hôtes Riu Bali et Riu Chico situés à Majorque. Toujours à Majorque, l’hôtel Riu Concordia sera fermé jusqu’en janvier prochain pour rénovation alors que le Riu Camp Mar, le Riu Playa Park et le Riu Bravo seront proposés cet hiver en all inclusive ou en demi-pension. A noté également que l’hôtel Riu Canela (Costa de la Luz) ne fait plus partie du groupe et que le Club Hôtel Riu Bellevue Park en Tunisie ne rouvrira ses portes au public que le 15 mai prochain.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique