Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Orient-Express clarifie son offre

Le TO de luxe scinde son offre hôtels, trains et croisières en deux brochures.

Année après année, la collection Orient-Express Hôtels, Trains & Croisières s’étoffe pour réunir aujourd’hui 38 hôtels « prestigieux, de charme et de caractère », 3 restaurants, 6 trains et 2 activités de croisières fluviales. Une offre diversifiée que Yann Guezennec, directeur commercial et marketing souhaitait positionner plus clairement aux yeux des agences de voyages, pour pousser ses ventes. « Nous avons scinder notre offre en deux brochures. La première, baptisée « Parfums d’Asie », référence les 6 hôtels Pansea-Orient Express en Birmanie, en Thaïlande, au Laos, au Cambodge et à Bali ; mais aussi 4 croisières de luxe et 3 voyages en train (Bangkok-Singapour, Singapour-Bangkok et Bangkok-Chiang Mai-Bangkok).

La seconde brochure « Au delà de la légende » regroupe les autres établissements hôteliers de la chaîne dans le monde et les week-end et courts séjours en Europe. Avec pour nouveauté, le train Royal Scotsman en Ecosse. Orient Express espère ainsi passer en France de 2 000 nuitées actuellement à en 2007, et à un total de 3 500 passagers train.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique