Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

OpenSkies ouvre ses ventes

La filiale de British Airways a reçu vendredi l’autorisation du département des transports américain pour le lancement de ses opérations et ouvre ses ventes cette semaine.

 

C’est officiel. OpenSkies, la filiale transatlantique de British Airways a reçu le feu vert du département des transports américain pour lancer ses opérations. La compagnie opèrera des vols directs entre Paris Orly Sud et New York JFK dès juin prochain. Le Département a également approuvé le partenariat en partage de code entre OpenSkies et l’Avion. Les billets seront mis en vente dans le courant de la semaine sur le site flyopenskies.com ou par téléphone. Les réservations seront également possibles sur le site de British Airways, ba.com, et dans les GDS sous le code British Airways.

 Les vols seront opérés sur un Boeing 757 transportant 82 passagers répartis en trois classes. Un deuxième Boeing rejoindra les rangs de la compagnie dans l’année, et la flotte sera portée à six appareils d’ici fin 2009.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique