Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Onefinestay.com met des lofts parisiens en location

Après les destinations Londres et New York, le britannique Onefinestay lance ses services à Paris.

Ce site, qui sera traduit en français dans les prochains jours, propose aux voyageurs de "vivre à l’heure locale" dans des appartements d’exception, pendant que leurs propriétaires sont en voyage.

Onefinestay, qui agrège une vingtaine de propriétés à Paris pour l’instant, doit maintenant séduire des propriétaires. Pour ce faire, il propose les services suivants : prise de vues des intérieurs, accueil des convives, ménage, linge de lit digne d’un 5*, wifi et un iPhone contenant les adresses recommandées par le maître de maison.

Le clients paient une commission

Le site ne facture pas de commission, ni de frais aux propriétaires. "A la place, nous nous mettons d'accord avec nos hôtes sur un tarif fixe par nuit, que nous leur paieront chaque fois qu'un client restera dans leur appartement", précise le service communication. Onfinestay ajoute à ce prix un montant variable, qui sera payé par les clients.

Plus de 1000 maisons et appartements à Londres et à New York sont déjà répertoriés sur le site, qui estime gérer ainsi, de manière exclusive, un portefeuille de biens d’une valeur dépassant les deux milliards d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique