Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé l’Ôclub chic en Grèce

Ouvert au printemps sous la nouvelle marque Ôclub chic, le Barcelo Hydra Beach est l'un des deux premiers clubs haut de gamme de Thalasso n°1. Nous l'avons testé.

 

L’Ôclub chic Barcelo Hydra Beach est aménagé dans le Péloponnèse en Grèce continentale, dans un cinq étoiles. Seize millions d’euros avaient été injectés dans la rénovation du site en 2008, par son nouveau propriétaire italien.

Bordé par une plage de sable de la mer Egée, entouré de 15 hectares de jardins, le resort fait face à plusieurs îles dont Hydra. Géré par le groupe Barcelo, il profite du savoir-faire de la marque espagnole. Les 150 employés (165 en août) sont dirigés par Enrique Acrich Ecker, qui a acquis une solide expérience dans plusieurs hôtels de la chaîne.

Le prix du Ôclub, ouvert d'avril à octobre, se veut également attractif avec un forfait 8 jours/7 nuits au départ de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Toulouse, à partir de 879 euros en formule tout compris. A noter toutefois que le "all inclusive" prévoit seulement une partie des boissons : certaines sont payantes, tout comme le spa.

%%HORSTEXTE:1%%

%%HORSTEXTE:2%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique