Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olympic Airlines ne désarme pas

Le gouvernement grec va déposer un recours contre la décision de Bruxelles enjoignant à Olympic Airlines de rembourser des aides illégales d’Etat.

Le gouvernement va épuiser tous les moyens dont il dispose pour assurer les intérêts d’Olympic Airlines (vols) et Olympic Airways (services), a récemment affirmé le ministre grec de l’Emploi, Panos Panayotopoulos. Suite à la décision de la Commission européenne, qui a évalué à près de 540 millions d’€ le montant des aides dont Olympic Airlines a bénéficié et qu’elle devra rembourser en partie, le gouvernement grec envisage de déposer prochainement un recours contre cette décision devant le Cour européenne de Justice.
Mercredi dernier, le ministre grec des Transports Michalis Liapis avait estimé que cette décision allait rendre difficile la privatisation de la compagnie grecque, qui est déjà en très mauvaise posture financière.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique