Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Olympic Airlines modifie ses vols

Le transporteur aérien national Olympic Airlines (OA) a annoncé hier quatre annulations de vols intérieurs et 13 changements d’horaires pour ses vols d’aujourd’hui en raison d’un arrêt de travail d’une partie de ses employés.

Le syndicat des hôtesses de l’air et des stewards de la compagnie a lancé un arrêt de travail de 10h00 à 13h00 dans le cadre d’un mouvement d’action européen de la Fédération européenne du transport (ETF) contre les directives européennes de déréglementation.

Olympic Airlines a ainsi annulé ses vols vers les îles de Paros, Naxos, Rhodes et Chios. La compagnie a aussi annoncé le changement d’horaires de ses vols à destination de Berlin, Milan, Larnaca, Istanbul, Bruxelles, Bucarest et sept autres destinations locales.
Un autre arrêt de travail organisé par tous les personnels d’OA est prévu jeudi prochain pour protester contre les plans du gouvernement de privatiser l’entreprise déficitaire.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique