Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Okko Hotels s’installera à Paris en 2017

La chaîne d'hôtels urbains prévoit l’ouverture de 3 établissements en 2016, avant de s’implanter au cœur de la capitale dès 2017.

Les hôtels Okko poussent comme des champignons ! La chaîne lancée en janvier 2014 avec l’ouverture de son premier établissement à Nantes s’apprête à doubler son portfolio en 2016.

Après les ouvertures de Lyon et Grenoble l’année dernière, qui ont porté à trois le nombre d’établissements sous enseigne Okko, la chaîne s’implantera dès l’année prochaine à Bayonne, Rueil-Malmaison et Cannes, avant de s’installer à Paris, en lieu et place du Pullman Paris Rive Gauche, en 2017. Deux autres projets ont également été annoncés dans la capitale : un établissement près de la gare Montparnasse en 2018 et un autre dans la gare de l’Est à l’horizon 2019. Une croissance soutenue pour la chaîne qui doit garder le rythme si elle veut tenir son objectif affiché de 50 hôtels en 10 ans. 

Une vitrine parisienne

En attendant l’ouverture de son premier établissement parisien, la chaîne mettra un premier pied dans la capitale en ouvrant un Club Okko Hotels éphémère dans le quartier du Marais.

Du 17 au 23 septembre prochains, les curieux pourront ainsi y découvrir en avant-première le futur hôtel mais également participer aux différentes animations gastronomiques, sportives ou encore culturelles organisées durant la semaine. Dans la lignée de la philosophie de la chaîne, qui propose des tarifs tout compris, un seul et unique pass permettra aux Parisiens de prendre part à un rendez-vous gourmand ainsi qu’à toutes les activités proposées durant la semaine. Les pass seront en vente dans les prochains jours sur le site d’Okko Hotels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique