Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odit France se dote d’un Club Export

L’ambition de ce Club Export est de promouvoir à l’étranger le savoir-faire français en matière de conseil et de mise en place de politiques de développement touristique.


Afin de diffuser à l’international le savoir-faire touristique français, Odit France (Observatoire, développement et ingénierie touristiques) crée un Club Export. Cette nouvelle entité est ouverte aux opérateurs, bureaux d’études, cabinets de conseil qui sont adhérents ou abonnés à Odit France, et qui ont vocation à exporter des prestations de service ou des équipements. Ce Club Export s’est déjà fixé plusieurs objectifs comme « favoriser les échanges d’information sur les marchés et l’identification des projets », mais aussi « constituer un réseau de compétences et un pôle de ressources ».

Le président de ce Club Export est Jacques Fournier (Planeth JFTL), secondé de Carine Guidali (Détente Consultants) et Loïc Château (KPMG).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique