Odalys mise sur le multi-hébergement en France
Du mobil-home à la villa de luxe, en passant par les hôtels-clubs, Odalys continue de marquer sa différence. Cinq nouvelles adresses sont programmées en 2014.
Le spécialiste de l’hébergement touristique en France, qui annonce plus de 2 millions de clients en 2012, compte désormais 350 établissements en gestion et commercialisation.
Des ouvertures à la mer et à la campagne
Après avoir inauguré une nouvelle résidence en décembre au coeur de la station des Deux Alpes, Odalys ouvrira en février une nouvelle adresse à la mer à Pornichet (Loire-Atlantique).
Située dans la grande baie de la Baule, la Résidence de la Plage a été entièrement rénovée. Elle compte 75 studios et appartements, certains avec vue sur mer, équipés avec kitchenette et accès Internet wifi. Ils peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.
En Corse, où Odalys dispose déjà de onze établissements, une douzième résidence ouvrira à Poggio Mezzana, en Haute-Corse, en juin.
Côté campagne, Odalys s’implantera au printemps à Chinon (Indre-et-Loire) et au Paradou, dans les Bouches du Rhône.
Un couvent à Dijon
Enfin, l'hébergeur poursuit également son développement en centre-ville, avec l’ouverture de deux nouveaux appart’hôtels à Strasbourg (inauguré en décembre 2013) et à Dijon, dans un ancien cloître en mars prochain.
Cette stratégie du multi-hébergement est revendiquée par l’opérateur qui veut continuer à en faire "un élément différentiant" par rapport à ses concurrents.