Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys mise sur le multi-hébergement en France

Du mobil-home à la villa de luxe, en passant par les hôtels-clubs, Odalys continue de marquer sa différence. Cinq nouvelles adresses sont programmées en 2014.

Le spécialiste de l’hébergement touristique en France, qui annonce plus de 2 millions de clients en 2012, compte désormais 350 établissements en gestion et commercialisation.

Des ouvertures à la mer et à la campagne

Après avoir inauguré une nouvelle résidence en décembre au coeur de la station des Deux Alpes, Odalys ouvrira en février une nouvelle adresse à la mer à Pornichet (Loire-Atlantique). 

Située dans la grande baie de la Baule, la Résidence de la Plage a été entièrement rénovée. Elle compte 75 studios et appartements, certains avec vue sur mer, équipés avec kitchenette et accès Internet wifi. Ils peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes.

En Corse, où Odalys dispose déjà de onze établissements, une douzième résidence ouvrira à Poggio Mezzana, en Haute-Corse, en juin.

Côté campagne, Odalys s’implantera au printemps à Chinon (Indre-et-Loire) et au Paradou, dans les Bouches du Rhône.

Un couvent à Dijon

Enfin, l'hébergeur poursuit également son développement en centre-ville, avec l’ouverture de deux nouveaux appart’hôtels à Strasbourg (inauguré en décembre 2013) et à Dijon, dans un ancien cloître en mars prochain.

Cette stratégie du multi-hébergement est revendiquée par l’opérateur  qui veut continuer à en faire "un élément différentiant" par rapport à ses concurrents.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique