Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odalys fait une promotion olympique

A l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi qui débutent le 7 février, Odalys Vacances offre 1% de réduction pour chaque médaille remportée par un athlète de l’Equipe de France Olympique.

Odalys Vacances a le sens de l'actualité et de la communication. Rebondissant sur la quinzaine olympique qui démarre le 7 février prochain à Sotchi en Russie, avec les JO d'hiver 2014, l'opérateur a mis en place une promotion "gagnante".

10 médailles, 10% de réduction

Pour toute réservation effectuée entre le 6 et le 28 février, les clients se verront offrir 1% de réduction à l'issue de chaque médaille remportée par un athlète de l’Equipe de France Olympique, qu'elle soit d'or, d'argent ou de bronze.

Le montant total de la réduction (en fonction du nombre de médailles) sera déduit du prix figurant sur le site www.odalys-vacances.com pour tout séjour d’une semaine réservé en France métropolitaine entre le 8 février et le 12 juillet 2014 (offre non rétroactive et sous réserve de disponibilités).

Odalys fait preuve d'optimisme en précisant que 10 médailles remportées donneront droit à 10% de réduction, 15 à 15% et 20 médailles à 20%. Il y a quatre ans à Vancouver au Canada, lors des JO 2010, l'équipe olympique tricolore avait rapporté 11 médailles. Elle en vise 15 cette année.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique