Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Oberoï annonce 12 ouvertures

La chaîne indienne se développe en Inde, à Dubaï, aux Maldives et au Cambodge. Elle opérera bientôt un train en Inde et un deuxième bateau sur le Nil.


Forte d’une trentaine d’hôtels en Inde et dans le monde (Maurice, Indonésie, Arabie Saoudite), la chaîne indienne Oberoï annonce pas moins de douze  ouvertures. Sept établissements sont programmés en Inde, à Gurgaon, Manesar, Goa, Bangalore, Mumbai (Bombay) et Hyderabad. Dans ces deux dernières villes, les hôtels seront managés sous la marque Trident Hilton. Dans le nord de l’Inde, la chaîne a également le projet de transformer le Palais Rajgarh, situé à 25 km de Khajuraho, en  hôtel de luxe, sur un site de 120 hectares possédant un lac privé. A Dubaï, un établissement de 250 chambres et 40 appartements verra le jour en 2009. Il sera situé dans la Business Bay, à proximité de la plus haute tour du monde, Burj Dubai. Les travaux de construction de deux hôtels de luxe débuteront également en 2007 aux Maldives et au Cambodge.

Mais la chaîne poursuit également son développement dans le domaine des croisières ferroviaires et fluviales. Le groupe s’est associé au  gouvernement du Rajasthan et à la société Indian railways pour la construction d’un train de luxe qui reliera les villes de Delhi, Jaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Udaipur, Ranthambore, Agra et retour à Delhi. Le périple durera 7 jours. Le groupe achève par ailleurs la construction d’un second bateau, après l’Oberoi Philae. Le Zahra Nile Cruiser opérera ainsi ses 26 cabines de luxe sur le Nil à partir de 2007.


 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique