';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières fête ses 40 ans avec ses clients

Pour son 40 eme anniversaire, Nouvelles Frontières réserve un Boeing 747 Corsairfly et invite 500 clients pour 24 heures à Marrakech.

Pour ses 40 ans,  Nouvelles Frontières invite le 2 octobre 500 personnes à Marrakech pour une journée d’anniversaire pas comme les autres.

Le choix de la ville impériale marocaine n’est pas un hasard. Marrakech a été, le 2 octobre 1967, la première destination du TO qui souligne aussi son attachement et sa fidélité au Maroc.

 

4.000 personnes pourront s’inscrire le mercredi 19 septembre à partir de 10h 00 dans l’une des 220 agences « Nouvelles Frontières » ou sur le site nouvelles-frontieres.fr. 500 invités seront tirés au sort.

 
Jean-Marc Siano, Président du Directoire précise : « Nous avions envie de faire plaisir aux plus motivés par le voyage et laisser la chance comme seul critère de choix des 500 invités ».

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire