Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyageurs Associés anticipe l’Asie

La brochure Asie de Voyageurs Associés est parue plus tôt cette année, dès le mois d’août, bien avant le reste de la collection du TO marseillais. Objectif : booster les ventes de fin d’année et de haute saison.

Spécialiste du «à la carte» et doté de nombreux allotements aériens et terrestres en Asie, Voyageurs Associés étoffe son offre cet hiver avec de nouveaux hôtels principalement haut de gamme tels que le Peninsula et le Banyan Tree à Bangkok, le Sofitel à Chiang Mai et le Sheraton à Hua Inn.  A souligner également l’arrivée de nouvelles escapades au Vietnam et de deux nouvelles îles thaïlandaises : Koh Phangan et Koh Tao.
Si Voyageurs Associés a choisi une distribution anticipée de la brochure Asie il ne néglige pas pour autant le reste de sa production (Méditerranée, Madagascar, Dubaï & Oman) qui sera dans les agences courant septembre mais d’ores et déjà disponible sur son site http://voyageurs-associes.com.