Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières élargit son directoire et nomme un vice président

Eric Debry, en charge des filiales internationales, de l’hôtellerie, de l’informatique et des achats a été nommé Vice-Président du Directoire de Nouvelles Frontières qui reste sous la présidence de Ralf Corsten.

 Eric Debry est entré au directoire de NF le 1er octobre 2001. Cet ancien de la banque Paribas était en charge des fusions-acquisitions chez TUI avant d’intégrer Nouvelles Frontières.  Ralf Corsten qui passe deux à trois jours par semaine au siège de NF devrait espacer ses allers-retours entre Hanovre et Paris. 

Pour rendre les structures de la société encore plus  performantes, il a été d’autre part été  décidé un élargissement du Directoire, avec deux membres supplémentaires : Jean Marc Siano, en charge du département  tour operating et Hervé Pierret, en charge des départements  vols secs et  risk management. Ils rejoignent Jean Paul Charlez , distribution et ressources humaines, Pierre Chesneau, activités aériennes et Patrick Lebufnoir, affaires financières.  

Dans le cadre de la transformation de Nouvelles Frontières International en société anonyme simplifiée et de la simplification des structures juridiques du group, le Conseil de Surveillance mis en place en juillet 2001 n’est pas maintenu .

Ralf Corsten représentera Nouvelles Frontières auprès de son actionnaire unique, comme membre du Directoire de TUI AG et comme Président du Directoire de Nouvelles Frontières. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique