';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis en fait toujours plus

Nosylis reconduit ses quatre brochures : Long Courrier, Moyen Courrier, City Break et Afrique et y ajoute donc deux nouveaux opus Croisières et Circuits.
Le spécialiste du haut de gamme peaufine par ailleurs son offre en proposant de nouveaux services : la possibilité d’affréter son jet privé, de profiter de transferts en hélicoptère de la Porte de Versailles à Paris vers l’un des deux aéroports parisiens, d’être reçu par un agent Nosylis à l’aéroport qui s’occupe de toutes les formalités jusqu’à l’embarquement….Côté produits, le TO a retravaillé son offre et met en avant ses sélections des plus belles suites, plus beaux golfs, plus beaux spas, plus belles plages, meilleures tables gastronomiques, meilleurs clubs enfants pour des propositions de voyages mieux ciblées.
Parallèlement au lancement de cette nouvelle collection qui adopte le format à l’italienne, Nosylis se développe à l’étranger avec la création en novembre dernier d’une filiale à Bruxelles. Le TO annonce aussi un nouveau site Internet précurseur sur le marché du tourisme qui sera mis en ligne au mois de mai prochain. Il permettra à terme aux internautes de réaliser eux-mêmes leurs propres devis entièrement sur mesure.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire