Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis dope la commission

Le spécialiste du voyage haut de gamme offre 3 % de commission en plus aux agents de voyage sur toutes les réservations faites entre le 1er mars et le 31 mai, pour tout départ jusqu’au 30 septembre, sur une sélection de produits moyens et longs-courriers.

Même le luxe a besoin d’un coup de pouce. Pour pousser les ventes « face à une situation économique morose », Nosylis s’engage à reverser une commission supplémentaire de 3% à chaque vente, sur les prestations hôtelières commissionnables des produits sélectionnés pour cette opération. Les autres offres proposées par les hôteliers restent d’actualité (nuits gratuites, réductions…) et peuvent se cumuler. Cette sur-commission s’applique sur un nombre illimité de dossiers réalisés entre le 1er mars et le 31 mai (les départs doivent être compris entre le 1er mars et le 30 septembre 2009).L’offre est ouverte à l’ensemble des agents de voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique