Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis décline aussi le luxe en circuits

Nosylis, spécialiste du voyage sur mesure haut de gamme vient de faire paraître une brochure Circuits qui complète son offre séjours.

Créé en 1999, Nosylis annonce un chiffre d’affaires de 2,3 M€ pour le premier semestre de l’exercice 2002 contre un million pour la même période en 2001. L’Océan Indien et la Polynésie, qui figurent parmi ses destinations vedettes, lui assurent un panier moyen de 3 087 euros (contre 2 791 euros l’an dernier). De quoi conforter le petit TO dans son choix de niche : le luxe et les services personnalisés avec une distribution qui fait la part belle aux agences de voyages. 70% du chiffre d’affaires sont aujourd’hui réalisés via le réseau qui apprécie les très belles brochures  (Séjours et croisières, Polynésie) de Nosylis. La dernière née, consacrée aux circuits sur mesure s’apparente d’ailleurs davantage à un magazine sur papier glacé avec quelques suggestions d’itinéraires en Asie, en Afrique Australe, dans l’Océan Indien ou en Polynésie.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique