Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian Cruise Line passe en all inclusive

A partir d'aujourd'hui, toutes les réservations de croisières Norwegian Cruise Line seront en tout compris pour les clients français. 

Pour conquérir les Français, Norwegian Cruise Line lance ce lundi 24 octobre un package "Premium all inclusive". Toutes les nouvelles réservations donneront ainsi accès à une offre tout compris incluant boissons à volonté, frais de service et pourboires. Une façon de répondre à un besoin de maîtrise du budget de la part des clients, et de fournir un nouvel argument de vente aux agents de voyages.

Avec une telle offre, la compagnie vise 25 à 30% de croissance sur le marché français pour 2017.

Disponible à bord des 5 bateaux naviguant en Europe

Elle sera disponible à bord de 12 des 14 navires de la compagnie, le Norwegian Sky (qui navigue sur les courtes croisières entre Miami et les Bahamas) et le Pride of America (qui navigue toute l’année à Hawaï) échappant à cette nouvelle politique tarifaire.

Elle s’applique donc pour les cinq bateaux naviguant en Europe à l’été 2017. Le Norwegian Epic, Norwegian Star et Norwegian Spirit offrent des croisières en Méditerranée au départ de Barcelone, Civitavecchia (Rome) et Venise ; le Norwegian Jade, basé à Hambourg et Southampton se dirigera vers les Fjords norvégiens, l’Islande et les îles britanniques ; et le Norwegian Getaway visitera les pays autour de la mer Baltique au départ de Copenhague.

Les clients des suites pourront également profiter de services supplémentaires, notamment un forfait dans les restaurants de spécialités, un forfait Internet de 250 minutes et un crédit à bord de presque 100 euros par suite utilisables pour le spa ou pour les excursions à terre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique