Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norvista pousse la Laponie

Depuis le 19 décembre, le TO co-affrète un vol direct vers Ivalo (Laponie finlandaise) avec Finnair le samedi et table sur 1 500 clients cet hiver.

La Laponie est plus que jamais à la mode. Programmé en nouveauté par Transtours qui a lancé un vol direct Paris-Rovaniemi, la Finlande du Nord est aussi en  vedette chez Norvista qui co-affrète depuis le 19 décembre un vol Finnair le samedi avec Time Tours, une agnce incentiv,  pour rejoindre la superbe région d’Ivalo et sa jolie station hivernale de Saariselka. Grâce à ce vol assuré jusqu’au 26 mars qui met la Laponie à 3h20 de Paris, nous tablons sur 1500 clients pour la destination cet hiver en incluant les séjours week-end à Helsinki, explique Dominique Friedman, PDG de Norvista.
Mais le TO veut aussi proposer la Laponie en été en promouvant la randonnée, la pêche et surtout l’extraordinaire soleil de minuit en juin et juillet. Nous faisons environ 1 000 clients en été avec Finlande, poursuit Dominique Friedman. L’hiver prochain, le spécialiste veut encore se développer et envisage de lancer des départs de province (Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon).
Avant cela, le TO qui s’est récemment diversifié vers les pays Baltes, la Russie, et Prague devrait adopter une nouvelle marque plus en adéquation avec son positionnement élargi et qui devrait être dévoilée en mars.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique