Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nicko Tours cesse ses activités en France

La filiale française de ce voyagiste allemand spécialisé sur les croisières fluviales était active depuis trois ans.

Débarqué il y a trois ans sur le marché des croisières fluviales, Nicko Tours cessera ses activités en France le 18 octobre prochain lorsque seront rentrés les derniers passagers de la saison. Dirigé par Yves Le Faou, un ancien d’Alsace Croisières, la compagnie basée à Besançon était spécialiste des croisières sur la Volga, le Danube, le Rhin, le Dniepr et le Yangtze. Nicko Tours a travaillé notamment avec Destination Autriche, Jet tours, Inexco, Ikhar…    

Les agences et TO ont néanmoins encore la possibilité d’efffectuer des réservations en Allemange auprès de Nicko Tours International et de Mirjam Heimerdinger (tél. : 0049.711.24.89.80.50 et mail : m.heimerdinger@nicko-tours.de). Attention, anglais obligatoire ! 

Yves Le Faou qui a choisi de quitter Nicko Tours International devrait rebondir prochainement avec un nouveau projet, toujours dans le secteur des croisières fluviales.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique