Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

New York fait son show

NULL

Lors du salon professionnel touristique américain Pow Wow qui a eu lieu le mois dernier à Los Angeles, George Fertitta, PDG de NYC et Company, l’organisme officiel du tourisme et du marketing de la ville de New York a affiché de grandes ambitions touristiques. Il entend ainsi atteindre les 55 millions de visiteurs pour 70 Mds $ de recettes économiques indirectes d’ici 2015 contre 50 millions de visiteurs pour 48 Mds $ de recettes aujourd’hui. Pour y parvenir, la ville souhaite attirer les nouvelles clientèles à forte contribution comme les homosexuels, les familles mais aussi les jeunes et les touristes des pays émergents comme l’Amérique latine, la Chine ou l’Inde. Outre son activisme sur les réseaux sociaux – New York ne compte pas moins de 12 comptes facebook et 9 comptes twitter – la métropole veut séduire ces clientèles en affichant notamment son dynamisme culturel, avec en rôle principal, l’incontournable Broadway et ses théâtres proposant toutes sortes de comédies musicales. Les adeptes des comics iront voir Spider-Man, mais rien ne vaut les grands classiques comme Chicago. Vive les paillettes et les chapeaux claques !

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique