Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Neckermann pousse ses pions

Le TO du groupe Thomas Cook élargit cet été sa distribution à 1 400 agences.

En avant les vacances avec Neckermann, c’est avec cette accroche dynamique, fort d’une campagne de publicité ambitieuse et d’une brochure estivale relookée et étoffée que Neckermann aborde la nouvelle saison. La deuxième marque du groupe Thomas Cook qui table sur 25 000 clients cet été va en profiter pour pousser ses pions en agence.
Le TO est distribué par le réseau Thomas Cook mais aussi dorénavant par les partenaires de Thomas Cook au sein du G4 (Afat Voyages, Manor et American Express) avec lesquels Neckermann a signé des accords et 200 agences indépendantes. Au total, ce sont quelque 1400 agences qui vendront Neckermann cet été, sans doute 1700 d’ici à la fin de l’année. Le TO prévoit de réaliser la moitié de son activité hors du réseau Thomas Cook. Le taux de commission qui était de 10% TTC passe à 11% HT, evolutif en fonction du CA réalisé.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique