Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Neckermann capitalise sur le prix

Cet été, le TO lance un nouveau concept, les « SuperPasChers » : 6 000 séjours à prix doux, dans neuf destinations.

Neckermann (groupe Thomas Cook) veut devenir une référence au niveau des vacances à des prix imbattables. D’où le lancement de ses « SuperPasChers » : 6 000 séjours, proposés sur quelques dates (en mai-juin et septembre-octobre), dans 18 hôtels. Le prix démarre à 199 € à Monastir (Tunisie), en ½ pension, au départ de Paris.

Neckermann mise aussi sur ses « Clubs Neckermann », caractérisés par des formules tout compris ou en pension complète, une animation spécifique et une ambiance francophone. Lancé l’hiver dernier, le label est désormais étendu à huit villages, dont trois nouveaux : en Croatie, en Egypte (mer Rouge) et en Turquie (Bodrum).

Avec sa collection printemps/été, le voyagiste s’affirme de plus en plus comme un concurrent frontal de Marmara. Environ 1300 agences de voyages, dont celles du G4, revendent sa production.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire