Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Neckermann capitalise sur le prix

Neckermann (groupe Thomas Cook) veut devenir une référence au niveau des vacances à des prix imbattables. D’où le lancement de ses « SuperPasChers » : 6 000 séjours, proposés sur quelques dates (en mai-juin et septembre-octobre), dans 18 hôtels. Le prix démarre à 199 € à Monastir (Tunisie), en ½ pension, au départ de Paris.

Neckermann mise aussi sur ses « Clubs Neckermann », caractérisés par des formules tout compris ou en pension complète, une animation spécifique et une ambiance francophone. Lancé l’hiver dernier, le label est désormais étendu à huit villages, dont trois nouveaux : en Croatie, en Egypte (mer Rouge) et en Turquie (Bodrum).

Avec sa collection printemps/été, le voyagiste s’affirme de plus en plus comme un concurrent frontal de Marmara. Environ 1300 agences de voyages, dont celles du G4, revendent sa production.