Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NCL inaugure le Norwegian pearl

Le nouveau paquebot de la flotte Norwegian Cruise Line, d’une capacité de 2400 passagers, sera positionné aux Caraïbes à compter du 22 décembre prochain.

 

La compagnie Norwegian Cruise Line a inauguré jeudi aux Pays-Bas le Norwegian Pearl, 9ème paquebot de la flotte, d’une capacité de 2 394 passagers. Jumeau du Norwegian Jewel (lancé en 2005) et du Pride of Hawai’i, ce navire est cependant le premier à être équipé d’un bowling et d’un mur d’escale. Fidèle à son concept du Freestyle (pas d’horaire ni de restaurant imposé pour le dîner), le Norwegian Pearl a été doté de nombreuses salles de restaurant, certaines thématisées.
Le paquebot sera inauguré officiellement le 16 décembre prochain, avant de débuter ses croisières aux caraïbes pour des durées de 5, 7 et 9 nuits. Pour la saison d’été 2007, le Norwegian Pearl sera positionné au départ de Seattle, d’où il effectuera des croisières de 7 nuits à destination de l’Alaska. La compagnie qui a encore trois paquebots en construction d’ici 2010 (dont le Norwegian Gem en octobre 2007), est commercialisée en France par le voyagiste spécialisé Echos du Large.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire