Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Naïade voit la vie en rose

Propriétaire de cinq hôtels à l’Ile Maurice, la chaîne hôtelière a réalisé en 2004 un bénéfice net de 10,6 millions d’euros, en hausse de 45% par rapport à 2003.

Propriétaire de cinq hôtels à l’Ile Maurice, la chaîne hôtelière Naïade Resorts a réalisé en 2004 un bénéfice net de 10,6 millions d’euros, en hausse de 45% par rapport à 2003.

 

Les cinq hôtels Naïade Resorts – Beau Rivage (5*), Legends (4*), Les Pavillons (4*), Merville Beach (3* sup) et Le Tropical (3*) – représentent un total de 750 chambres.

Le chiffre d’affaires a également connu une importante croissance de 20 %, pour atteindre 40 millions d’euros au 31 décembre 2004. Le taux d’occupation des hôtels du groupe a été de 71%, supérieur de 8% au niveau national.

Enfin, Naïade confirme avoir des projets de développement aux Seychelles et aux Maldives.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique